• Qu'est ce que l'ADL
  • Découvrez la commune d'Awans
  • Toutes nos photos
  • N’hésitez pas à nous contacter!
  • <Rechercher
    <Articles de presse
    <Travailler à Awans

    Les projets réalisés

    Aide au lancement d’un fabricant de macarons artisanaux

        En août 2016, Mehdi Ibnaniten a présenté son projet à l’ADL. Projetant de fabriquer des macarons de façon artisanale, il était à la recherche d’un endroit où implanter son activité. Grâce à l’analyse de l’ADL un local pouvant convenir à ce type d’activité a été identifié sur l’entité. Le projet est désormais finalisé et Mehdi Ibnaniten, Macarons by M, propose ses macarons depuis février 2016, aux entreprises et aux particuliers. Pour découvrir ses produits, n’hésitez pas à visiter son site internet www.by-m.be . Vous pouvez également le retrouver le dimanche dés 8h sur la Batte à Liège.

    Actions promotionnelles sur les centre commerciaux locaux

       Afin de créer une dynamique collective sur les deux complexes grands commerciaux de l’entité, l’ADL a multiplié les contacts avec les responsables des différentes enseignes afin d’y mettre en place plusieurs actions collectives promotionnelles. Les propriétaires des lieux ne s’étant plus investis dans le domaine, le rôle de l’ADL consistait à remobiliser les différentes enseignes pour y recréer de l’animation avant de repasser la main aux propriétaires.

       Au Shopping Hognoul, de 2011 à 2015, de multiples actions ont été créées : anniversaires, rentrée des classes ou encore pour les fêtes de fin d’année.

       Au Roua Shopping Center, les actions ont consisté en la mise en place d’un week-end anniversaire, d’une braderie et d’un jeu concours avec ticket à gratter.

     Marché d'Hiver d'Awans

       Depuis 2010, l'entité d'Awans attendait le retour de son "Marché de Noël". Impulsé par l'ADL, un projet unique a vu le jour au sein de l'Administration communale aboutissant à la création du "Marché d'Hiver d'Awans." Une initiative décalée dans le temps (premier week-end de février) permettant de revivre les plaisirs des marchés de décembre dans une ambiance particulièrement conviviale.
       Grâce à son intervention, l'Agence a permis aux acteurs économiques locaux de se mettre en avant que ce soit en tenant chalet type Horeca où un stand artisan dans le chapiteau de la Province de Liège. Une première édition qui s'est déroulée en 2017 et qui a connu un immense succès.

       Toutes les photos sont accessibles via ce lien.

    Awans Driving for Zéro

       En collaboration avec la Commission Locale de Développement Rural (C.L.D.R.) une grande action de sensibilisation à la conduite préventive à destination des conducteurs de 18 à 30 ans a été réalisée le 8 octobre 2016 au Foyer Culturel d'Awans avec le partenariat avec le Garage Jean-Luc Gens & Fils. Toutes les photos sont accessibles via ce lien.

    Deux moments de bien-être uniques

       En collaboration avec des acteurs économiques awansois travaillant dans le secteur du bien-être, l'ADL a organisé deux matinées consacrées au bien-être.
       La première, le 26 novembre 2015, était à destination des entreprises de l’entité. Ainsi, une vingtaine de participants provenant de différents secteurs se sont réunis au Foyer Culturel d’Awans. La seconde, le 6 février 2016, était à destination de la population et a vu plus de 130 personnes se déplacer au Foyer Culturel.
       Lors de ces deux rendez-vous, la matinée a débuté par un petit-déjeuner aux couleurs locales offert par des producteurs awansois. Les participants ont ensuite pu découvrir, et tester, les services proposés par les spécialistes locales du bien-être: Massage des mains, du dos ou encore des pieds, conseils pour prendre soin de sa peau ainsi que des conseils maquillage et même quelques achats beauté... une offre globale et saluée par tous les visiteurs.


       Les photos de ce projet d'envergure parfaitement réussi à tous les points de vue sont accessibles en cliquant sur ce lien.

    Organisations de la "Journée du Client"

       N'ayant jamais été organisée à Awans, la "Journée du Client" est un concept créé par l'UCM afin de donner plus de visibilité aux commerçants. Ainsi, l'espace d'une journée, les enseignes participantes remercient leurs clients en leur offrant un cadeau gratuit.
       En 2014, l'ADL a réussi à mettre pour la première fois cette initiative en place. Au total, 35 enseignes, venant de tous les domaines et réparties dans tous les villages de l'entité, ont répondu à l'invitation. Toutes les photos sont disponibles via ce lien.
       En 2015, ce sont encore 26 acteurs économiques locaux qui ont décidé de récompenser leurs clients lors de la 2e édition de cette initiative sur Awans. En voici les photos.

    Plusieurs participations à "Wallonie Bienvenue"

       A l'initiative de l'ADL, Awans a, par trois fois, accueilli la manifestation "Wallonie Bienvenue". La première aventure a eu lieu les 12 et 13 novembre 2011, et a permis à toute l'entité de s'ouvrir aux visiteurs venus des quatre coins du pays en leur faisant découvrir les richesses de nos villages.
       Au total, ce week-end haut en couleur avait déjà réuni 50 Ambassadeurs dans des domaines très variés. Les photographies de ce week-end exceptionnel sont toujours disponibles via ce lien.

       Une réussite qui a poussé les agents à renouveler l'expérience les 22 et 23 juin 2013, faisant à nouveau de notre commune le point de ralliement de tous les amoureux de découvertes et de rencontres hors du commun. Comme en 2011, l'ADL a pris en charge l’organisation de ces deux jours incroyables lors desquels les 60 Ambassadeurs ont partagé leur passion, les spécialités locales, un savoir-faire atypique ou des lieux exceptionnels.
       Retrouvez les photographies de l'événement via ce lien.

       En 2015, l'ADL a ouvert la saison de cette opération en accueillant les visiteurs de toute la Wallonie les 28 et 29 mars. Malgré des conditions météorologiques peu clémentes, ils furent encore très nombreux à venir découvrir la soixantaines d'activités à réaliser sur l'entité.
       Une nouvelle réussite dont les photos sont accessibles en cliquant ici.

    Une quatrième édition aura lieu en 2017. Pour en savoir plus rendez-vous sur la page spécifique de cet événement.

    Salon un « Avenir un emploi »

       Le 21 février, en collaboration avec l'Administration communale, l’ADL a mis en place le premier salon de l’emploi à Awans. Environ 200 personnes sont venues s’y informer auprès de professionnels sur les possibilités d’emploi, les parcours professionnels ou les pistes pour se lancer comme indépendant. Des ateliers CV et lettre de motivation ont également mis en place.
       Une expérience qui devrait être renouvelée en 2016 et dont vous pouvez découvrir les photos via ce lien.

    Lancement d’une dynamique d’échanges entre les agriculteurs awansois

       Le 17 mars 2015, à l’initiative de la CILE, l’ADL a convié les agriculteurs locaux à une séance d’information sur les nitrates avec l’intervention de Val Biom (asbl venant en aide aux agriculteurs pour préserver les eaux de la pollution par les nitrates).
       La seconde partie de cette journée a vu la CILE organiser un brainstorming sur cette problématique, mais aussi sur les différentes thématiques qu’il pourrait être opportun d’aborder dans le cadre d’une fédération du secteur « Hesbignon » lors de réunions régulières qui pourraient voir le jour en 2016.
       Toutes les photos de cette journée sont à découvrir en cliquant sur ce lien.

    Dynamisation des marchés hebdomadaires

       En septembre 2014, l'ADL a concrétisé un projet de longue date via l'opération "Je Marche à Awans". Lors de celle-ci, les marchés matinaux d'Awans (mercredi) et Othée (jeudi) ont reçu un coup de lifting. Nouveaux marchands, nouveaux produits et grande compagne de communication afin de permettre à ces rendez-vous de rester des moments incontournables dans la vie locale.
       Découvrez les images de cette opération dans notre Galerie Photos.

    Mise en place des "Ateliers des commerçants"

       En 2014, l'ADL a décidé de faire un focus sur les commerçants en leur proposant des ateliers spécifiques via des partenaires spécifiques: l'UCM et les Pages d'Or. Le 31 mars a marqué le lancement de ces ateliers pratiques. 10 acteurs économiques ont ainsi pu s'essayer à la la détection des faux billets de banque. Animé par la Banque Nationale de Belgique, ce dernier a été une réussite à découvrir en image via ce lien.

       Par la suite, d'autres thématiques ont été abordées: "Les clés de l'E-Commerce", "Comment utiliser les réseaux sociaux", "Comment organiser au mieux son point de vente" et « Comment booster votre commerce sur le web ». Des ateliers conviviaux qui ont rassemblés bon nombre de participants. Prochainement d’autres ateliers seront mis en place. Vous pourrez les retrouver en cliquant ici.

    Cocktails rencontre entreprises de l'ADL

       Combinant le principe de la Rencontre dînatoire, du petit déjeuner rencontre mais aussi de la séance d’information, les agents ont créé un tout nouveau moment de réseautage: le "Cocktail rencontre entreprises". L'espace d'une soirée, les acteurs économiques qui le souhaitaient ont pu se présenter aux autres participants, écouter l’exposé de différents intervenants, visiter l’entreprise hôte puis échanger autour d’un cocktail réalisé par un professionnel.

       La première édition a eu lieu le 10 octobre 2012 dans l’entreprise "Elneo", rassemblant quelques 70 participants (dont 40 acteurs économiques). Une première qui n'a fait que conforter l'Agence sur la justesse de cette nouvelle initiative (Cliquez ici pour en découvrir les images).
       Depuis, d'autres cocktails ont été organisés, rencontrant toujours un vif succès. Ainsi, le 13 juin 2013, c'est Bpost qui a ouvert ses portes à 47 personnes représentant 21 sociétés (Retrouvez les photos de cette soirée via ce lien).

       Le 20 mars 2014, ce sont 50 personnes venues de 32 sociétés différentes qui se sont réunies à Liège Airport (les photos sont accessibles via ce lien). Le 15 mai 2014, l'entreprise awansoise Valmétal s'est aussi prêtée au jeu (les photos peuvent être consultées ici) alors que Tahiti Piscines a terminé le programme 2014 en nous accueillant le 11 décembre dans une ambiance très conviviale (toutes les photos sur ce lien).  

       Le 18 juin 2015, c’est la SPRL Garage Jean-Luc Gens, concessionnaire  Renault, qui a accueilli le premier moment de réseautage de l’année (vous pouvez voir les photos de cet événement ici). Une véritable réussite avec pas moins de 50 participants réunis dans une ambiance conviviale après avoir reçu des informations de services spécifiques aux entreprises.
      
       Le 17 septembre 2015, plus de 160 personnes se sont réunies dans les installations du Garage Peugeot Schyns pour participer à une rentrée placée sous le signe du lancement du projet "Je Shoppe à Awans". Toutes les images sont accessibles via ce lien.

       Pour consulter les prochaines dates de ces cocktails, cliquez ici.

    Les Midis de l'information

        Afin de traiter de la problématique spécifique du développement durable, l'ADL d'Awans s'est associée à 3 autres ADL (Ans, Engis et Villers-le-Bouillet) pour créer un cycle de conférence intitulé les "Midis de l'information". Lors d'un temps de midi, les Conseillers en environnement de l'Union Wallonne des Entreprises abordent des problématiques spécifiques.
       La première étape s’est déroulée le 24 octobre 2013 au "Château de Waroux" devant 40 personnes et avait comme thème : Le permis d'environnement. Par la suite, trois autres étapes ont été organisées en 2014: "Améliorer et diminuer les coûts de gestion des déchets en entreprise" à Villers-le-Bouillet (27 février - Photos accessibles ici), "Quelles actions durables dans les bureaux" à Grâce-Hollogne (24 avril - Photos via ce lien) et, enfin, "Les aides publiques régionales" à Engis (23 octobre - Photos ici).
       En 2015, l’objectif est de travailler sur des secteurs professionnels. Ainsi le 7 mai, les agriculteurs ont été réunis pour aborder la thématique de la biométhanisation et de la diversification au sein de leurs exploitations (Les photos sont accessibles ici).
       Un prochain Midi de l’information consacré, cette fois, au secteur de la construction est prévu d’ici la fin de l’année. Les dates des prochains rendez-vous sont accessibles en cliquant ici.

     Création d'un Guide local

       Pour la 7e année consécutive, l’ADL a édité son Guide local. Véritable annuaire économique de l’entité, celui-ci renseigne les commerces, entreprises, professions libérales, associations et agriculteurs faisant de la vente directe.
       L'ADL en profite également pour y faire le point sur sa propre actualité. Ainsi, nos différents moyens de communication (site internet, Newsletter et réseaux sociaux) y ont été mis en lumière ainsi que la dynamique de réseautage et de dynamisation local. Vous pourrez également y découvrir plusieurs focus sur les événements qui ont fait battre le cœur de notre entité en 2015.
        Vous pouvez le télécharger via cette page. De plus, des exemplaires "papier" demeurent disponibles.

    Guide d’Awans pour la Fondation Rurale de Wallonie (FRW)

       Ce 17 octobre 2013, l’ADL a servi de guide à l’équipe de la Fondation Rurale de Wallonie (FRW) ayant cette région en charge. Après un exposé relatif au PCDR approuvé pour l’entité, les agents ont pu expliquer le plan d’actions de l’ADL pour les années à venir. Une partie théorique rapidement complétée par des visites de terrain. Ainsi, les participants ont pu découvrir le Moulin Bodson, la glacière d’Othée, la K2 Tower ainsi que le centre de tri de Bpost.
       Au terme de ces visites, les agents ont été vivement remerciés pour le succès de cette journée 100% awansoise riche en découvertes.

    L'opération DuoDay avec l'AWIPH

       L’action Duoday créée par l’Agence Wallonne pour l’Intégration de la Personne Handicapée (AWIPH) vise à sensibiliser le monde professionnel sur le handicap en démontrant la qualité des personnes parfois atteintes d'un handicap. Ainsi, l'AWIPH propose à des sociétés d’ouvrir leurs portes à une personne handicapée en l'associant à un travailleur local pour constituer un DUO qui allait opérer de concert durant 24 heures.
       Partenaire dès la première heure, l’ADL d’Awans a eu la chance de voir plusieurs entreprises de l’entité, Elneo, Servi+ et Belgoglass (qui envisageait de s'installer à Awans), répondre positivement à l’initiative le 30 mai 2013. Retrouvez ici les images de Bernard chez Servi+, sur l'E40 Business Park. L'opération a également été mise en évidence par les médias, notamment au JT d'RTL.
       Le 27 mars 2014, la société Servi+ a renouvelé l'opération. Retrouvez les photos en cliquant sur ce lien. Par contre, en 2015, aucune société locale n'a accepté de participé à cet événement.En 2015, aucune société locale n'a accepté de participé à cet événement. Par contre en 2016, Servi+ a de nouveau participé les photos de cette 4e édition sont accessible ici. En 2017, nouvelle participation de la société, les photos sont à découvrir via ce lien.

     

    Séances d'information à destination des acteurs économiques

       Afin d'apporter un maximum de renseignements à ses acteurs économiques, l'ADL met en place différentes séances d'information permettant aussi à chaque participant de présenter son activité.
        La première s'est déroulée le 26 juin 2012. "90 minutes pour 101 conseils uniques", voilà le thème de cette soirée ayant rassemblé 50 personnes autour de problématiques comme la publicité, le réseautage ou encore la prospection. Découvrez ce moment en image via ce lien.

       La seconde séance d'information a eu lieu le 7 novembre 2012. Une soirée organisée conjointement avec les ADL d'Ans et de Grâce-Hollogne à l'Hôtel Park Inn. Ce sont encore 30 personnes qui se sont réunies autour de la thématique du "Développement Durable" lors d'une soirée couronnée de succès dont vous pouvez retrouver les photos dans nos "galeries photos" via ce lien.

       La troisième a eu lieu le 4 juin 2013 au "Park Inn". La soirée était organisée par Le Rotary Club Liège-Bierset, en collaboration avec les ADL d’Awans, Grâce-Hollogne et Ans. Après un repas, les participants ont suivit la conférence de la Directrice Générale de la SPI: "Quel avenir pour nos zonings ?". Les photos sont à découvrir via ce lien.

       La quatrième a eu lieu le 15 décembre 2015 au "Park Inn". La soirée était organisée par Le Rotary Club Liège-Bierset, en collaboration avec les ADL d’Awans et Ans et la commune de Grâce-Hollogne. Après un repas, les participants ont suivit la conférence de Monsieur Laurent WEERTS, Partner chez DELOITTE : "La cession d’entreprises". Les photos sont à découvrir via ce lien.

       La cinquième a eu lieu le 12 mai 2016 au Prehistomuseum de Flémalle. La soirée a été organisée en collaboration avec les ADL d'Ans, Engis, Flémalle et Neupré et avec le soutien des communes de Saint-Georges-sur-Meuse, Seraing, Grâce-Hollogne. Après une visite du site, les paricipants ont été informé sur "Les réménurations alternatives" par Laura Dewez, BDO Tax Manager et sur les chèques-commerces par les ADL. Les photos sont a découvrir via ce lien.

       La sixième a eu lieu le 21 mars 2017 au "Park Inn". La soirée était organisée par Le Rotary Club Liège-Bierset, en collaboration avec les ADL d’Awans et Ans. Après un repas, les participants ont suivit la conférence de Monsieur Benoît Nihant, artisan chocolatier, cacaofévier implanté à Awans depuis deux ans et ayant comme sujet : "De la fève au chocolat". Les photos sont à découvrir via ce lien.

    Table Ronde de la Créativité

       Le 28 mars 2013, plusieurs entreprises awansoises ont participé à la première Table ronde de la créativité organisée par l'ADL en collaboration avec Alpi. Suite à cette matinée de Brainstorming réussie, plusieurs fiches-projets pouvant donner naissance à de futures activités professionnelles au niveau local ont été créées.
       Le dynamisme et la créativité des participants ont été soulignés par les animateurs. Vous pouvez découvrir les photos de cette nouvelle réussite via ce lien.

    Mise en place d'une formation théorique au permis de conduire

       En partenariat avec l'ALE d'Awans, l’ADL a organisé une formation gratuite au permis de conduire théorique à destination des demandeurs d’emploi du 8 au 12 octobre 2012. Une action qui a rencontré un vif succès avec 20 demandeurs d’emploi d’Awans et des environs y ayant participé avec assiduité.
       En 2010, une formation de Cariste fait l'objet du même partenariat. Plus d’informations concernant des projets similaires seront mises en temps utiles sur ce site.

    Les Petits-déjeuners rencontre de l'ADL

       Le succès des "Rencontres dînatoires" a inspiré les agents ADL qui ont ainsi lancé le concept de Petit-déjeuner de l’ADL. Les participants se retrouvent donc autour d’un petit-déjeuner (toujours gratuit) au sein d’une entreprise qu’ils peuvent ensuite visiter.
       Cinq matinées, toutes réussies, ont eu lieu au sein de l'entreprise DHL, de l'agence Belfius, du garage Peugeot Schyns, de l’agence de voyages Connections et au départ du café La Villersoise pour découvrir la Glacière naturelle d'Othée.
       Retrouvez toutes les photos dans les "Galeries photos". Pour participer à un prochain petit-déjeuner, consultez-en les dates via ce lien.

    Les Rencontres dînatoires de l'ADL

      Dans l’optique de créer des moments de rencontre entre les différents acteurs économiques de l’entité, les agents ADL ont eu l’idée de mettre en place les Rencontres dînatoires.
      Depuis 2011, 16 acteurs économiques awansois se réunissent autour d'un repas gratuit confectionné par une enseigne locale pour se présenter aux autres participants. Au total, 9 rencontres ont eu lieu à ce jour. Retrouvez-en les photos dans les "Galeries photos" de ce site via ce lien.
      Si vous voulez participer à l’une de ces rencontres, consultez-en les dates via ce lien.

    La Newsletter de l'ADL

       Afin de diffuser l’information au plus grand nombre, l’ADL a décidé de mettre en place un nouvel outil de communication : la Newsletter. Cette dernière reprend toute l’actualité de l’Agence, de la commune et de ses acteurs économiques. Elle est envoyée tous les lundis à une base de données qui compte désormais plus de 2.500 personnes.
       Si vous ne recevez pas encore notre Newsletter, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous ajouterons à notre mailing liste.

     

    Recyclage des déchets agricoles

       Depuis 2010, l'ADL apporte son soutien aux agriculteurs awansois grâce à la mise en place d’actions visant le recyclage des déchets inhérents à leur activité. Campagne d’informations (cordes à ballots de paille, plastiques non-dangereux), sensibilisation à la population (communication relative aux incivilités) et organisation de plusieurs récoltes collectives (huiles de vidange usagées et pneus "tourisme"), tels ont été les projets menés par l’Agence.

       Des récoltes novatrices dans le domaine qui ont été unanimement saluées. Au niveau des pneus, ceux de type "Tourisme" ont été ciblés en 2011, 2012, 2014 et 2015. Ceux de type "Agricole" (une grande première en Wallonie) ont été ciblés en 2012. Quant aux huiles usagées, elles ont fait l'objet de récoltes en 2010 et 2013.
       Venez découvrir tous les détails de ces différentes actions en cliquant sur ce lien.

    Création de ce site internet

      Le 10 juin 2010, l'ADL a officiellement lancé ce site internet sur la toile (les photos de cette soirée de lancement sont disponibles via ce lien). Un nouvel outil qui nous permet d'avoir une plus grande visibilité. Un objectif largement atteint puisque, depuis son lancement, ce site connaît un réel succès avec des chiffres de fréquentation toujours en hausse. 
       En plus des rubriques présentant nos missions, nos actions, notre commune, vous pouvez y découvrir le répertoire économique de l’entité. Comme nous l'avons voulu fonctionnel et interactif, ce site est également le vôtre. Ainsi, chaque acteur économique dispose gratuitement d'une page personnelle lui permettant de décrire (avec texte et photos). Pour ce faire, il lui suffit de les transmettre aux agents.
       Grâce aux "News", à "l'Agenda" ou encore aux offres d’emploi consultables via notre "Antenne emploi", tout est mis en oeuvre pour vous informer de l’actualité awansoise. N'hésitez donc plus à revenir vers nous pour mettre en évidence votre actualité.
       Deux ans après son lancement, le site internet de l’ADL a été modifié. Laissant plus de place aux news qui, en plus d’apparaître sur le site, sont également relayées sur Facebook et sur Twitter.
       De nouvelles rubriques ont également fait leur apparition comme « Le commerçant de la quinzaine » par exemple. De plus en haut du site, l’ADL met également des rubriques en fonction de son actualité.

    Aide au lancement d’un potager collectif

      En 2009, l'ADL a aidé Monsieur Grégory Bodson dans son projet de potager collectif. Ensemble, nous avons réalisé un sondage sur l'ensemble de la localité en août 2009. Fort des 50 réponses favorables reçues, les démarches ont abouti à la constitution de "L'Association du Potager d'Awans".
       L'Administration communale d'Awans ayant mis un espace à la disposition de ce projet, ce dernier est sorti de terre en mars 2010 et compte aujourd'hui une vingtaine de participants. Son inauguration officielle a d'ailleurs eu lieu le samedi 4 septembre 2010.
      
    Situé rue des Brasseurs (derrière l’Eglise) à Hognoul, le potager collectif d'Awans est ouvert à tous.
       Contact: 
    m.clignet@base.be.

    Création de "l’Antenne emploi" et formation :

       Depuis août 2009, l’ADL a créé un service d’aide à l’emploi accessible à tous les habitants de la commune. L’objectif de "l'Antenne emploi" est de faire profiter les awansois des postes vacants sur la localité (Offres d’emploi). De plus, les demandeurs d’emploi ayant besoin d’informations ou d’aides peuvent également contacter les agents.
       En novembre 2009, l’ADL s’est associée à l’Agence Locale pour l’Emploi d’Awans afin de mettre sur pied une formation de cariste. Celle-ci s’est déroulée dans les bâtiments de l’école du feu à Seraing. Elle a été réussie par les trois demandeurs d’emploi awansois inscrits. En 2012, le même partenariat a permis de mettre en place une formation gratuite au permis de conduire théorique. Plus d'infos via ce lien.

       En 2016, en partenariat avec Manpower Belgium (mandaté par le FOREM), l'Agcence a organisé trois cycles de formation spécifiques et gratuites pour permettre aux demandeurs d’emploi de mettre toutes les chances de leur côté afin de retrouver de l’emploi grâce à un processus en 7 rendez-vous (collectifs et individuels) .

    Recensement économique :

       Awans étant une commune en pleine expansion, les agents ADL se devaient de démarrer leur activité par un recensement des acteurs économiques locaux avant d’entamer des actions concrètes. Ce travail aura demandé six mois de contacts téléphoniques, visites d’entreprises et envois de questionnaires pour répertorier plus de 600 acteurs tous secteurs confondus. Vous pouvez retrouver les coordonnées de ces derniers et une explication de leur activité dans la rubrique "Economie". Pour plus de facilités cette dernière a été divisée en quatre catégories : Secteur de la santé, Commercants & PME, Agriculture ainsi que les Associations.
       Si vous êtes acteurs économiques et que vous ne figurez pas encore sur notre site internet, n’hésitez pas à nous contacter.

    Chèques commerces

    <<Agenda: novembre>>

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    Guide Local

    Valérie Genin & Didier Delmal, vous reçoivent

    au 1er étage du Foyer Culturel d'Awans

    Rue Louis Germeaux, 12
    4342 Hognoul

    04/257.71.62 | info@adl-awans.be

    Made with love by WC