• Qu'est ce que l'ADL
  • Découvrez la commune d'Awans
  • Toutes nos photos
  • N’hésitez pas à nous contacter!
  • <Rechercher
    <Articles de presse
    <Travailler à Awans

    Madame Hardenne, administratrice de l'ADL, quitte notre Agence

  • Postée le 01/07/2021
  • Retour au news
  • Madame Hardenne, administratrice de l'ADL, quitte notre Agence

       Ce lundi 21 juin, à l’occasion du dernier Conseil d’Administration de l’ADL, nous avons appris une bien triste nouvelle. En effet, pour des raisons strictement privées, Madame Michèle Hardenne a fait le choix de mettre un terme à son mandat au sein de l’Agence.

       Une décision difficile à prendre mais qui démontre une nouvelle fois les valeurs de cette personne qui aura marqué l’histoire de l’ADL d’Awans. « J’ai effectivement eu la chance de la côtoyer puis de travailler avec elle dès les premiers jours de l’Agence », se souvenait, ému, Didier Delmal, notre coordinateur. « D’abord comme actrice économique via ses activités d’experte fiscaliste, ensuite via ses talents artistiques lors de la mise en place de nos actions « Wallonie Bienvenue ». En plus de participer à toutes nos activités de réseautage et d’information, Michèle Hardenne a rapidement intégré nos structures. D’abord le Comité de Pilotage, puis le Cercle AWansois des Acteurs Economiques et, enfin, officiellement notre Assemblée Générale et notre Conseil d’Administration dont elle était administratrice depuis plus de 6 ans ! Cela va faire un vide énorme de ne plus l’avoir à mes côtés lors de ces réunions où chacune de ses interventions étaient positives, précises et particulièrement constructives. »

       Une présence positive et constructive d’ailleurs soulignée par notre Président, Monsieur de Toffol, au moment de prendre officiellement acte de la décision de Madame Hardenne. Faisant l’unanimité au sein du Conseil d’Administration, chacun de ses membres a souligné tout ce que cette personne au grand cœur apportait aux discussions qui seront différentes sans son avis éclairé.

       « Mais je ne quitte pas l’ADL », a immédiatement précisé Madame Hardenne. « Je quitte la scène mais resterai dans l’ombre et je continuerai à participer aux activités de l’Agence qui m’apporteront toujours un plus au niveau professionnel tout comme concernant mon activité artistique. Cela a toujours été un plaisir de consacrer du temps à l’ADL et d’aider à la mise en place des projets extraordinaires qui ont été créés et de réfléchir aux prochains. »

       La démission de cette représentante économique au sein de l’ADL ouvre donc évidemment la porte à son futur remplacement. A ce sujet, le Message Hardenne vers les acteurs économiques de l’entité était clair : « Je ne peux que vous inviter à franchir le pas et à vous impliquer au sein des instances de l’ADL. Via une présence au Comité de Pilotage, il est possible d’intégrer l’AG et le CA de l’ADL en y ayant un droit de vote donnant la possibilité de faire remonter la réalité du terrain. C’est certes un engagement en termes de temps mais la qualité des débats et la mise en place de projets apportant réellement une plus-value à l’entité sont largement majoritaires. »

       Après ces nombreuses années de collaboration, Madame Hardenne a donc validé les dernières actions de l’ADL tout en faisant passer ses idées sur les projets qui verront le jour ces prochains mois. C’est donc avec une émotion toute particulière que ce Conseil d’Administration de juin 2021 s’est terminé avec un « Merci » franc, chaleureux et plein d’émotion envers notre souriante, dynamique et oh combien créative (ex) administratrice.

     

    Guide Local

    Formation Exclusive

    Consommer Awansois

    Made in Awans

    Commerce équitable

    Répertoire de la construction

    Chéquier promotionnel

    Chèques commerces

    Passeport Sensations

    <<Agenda: juillet>>

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim

    Valérie Genin & Didier Delmal, vous reçoivent

    au 1er étage du Foyer Culturel d'Awans

    Rue Louis Germeaux, 12
    4342 Hognoul

    04/257.71.62 | info@adl-awans.be

    Vie privée - Made with love by WAD Concept