Les news

Notre agriculteur récompensé pour son travail innovant

28/05/2021

   Coup de projecteur sur un agriculteur de la localité récompensé par Protect’eau pour son travail. Il s’agit de Bernard Duroselle, qui a reçu, dans la catégorie "couvert du sol le plus original", le CIPAN 2020 dans la catégorie. En cliquant sur ce lien, retrouvez l’interview de notre agriculteur local qui explique son projet, la vision qui est la sienne et les perspectives de son travail. Un passionné "Made in Awans" comme on les aime.

   Car, comme nous ne cessons de le dire, et de vous le démontrer, l’entité d’Awans regorge de produits et d’initiatives de haute qualité. Que ce soit au niveau alimentaire, de la transformation de produits ou encore d’un travail artisanal spécifique, le savoir-faire des producteurs "Made in Awans" est impressionnant et mérite d’être mis en avant.

   Encore bravo à Bernard Duroselle et, pour découvrir nos producteurs "Made in Awans", rendez-vous sur notre page Facebook spécifique ou consultez leurs différentes réalisations via la page spécifique de notre site internet.

 

Nos évènements en images