• Qu'est ce que l'ADL
  • Découvrez la commune d'Awans
  • Toutes nos photos
  • N’hésitez pas à nous contacter!
  • <Rechercher
    <Articles de presse
    <Travailler à Awans

    A la rencontre des Cuisines Tota

    Votre cuisine sur mesure tout en respectant vos envies et votre intérieur

    C’est le 14 juillet 2020 que Michel Tota décide de se jeter à l’eau et de se mettre à son propre compte. Fort de son expérience professionnelle dans le domaine il ouvre ainsi sa propre enseigne : Cuisines Tota (« mon nom tout simplement »).

    Et de choisir un emplacement stratégique en s’implantant à côté du rond-point de Hognoul, sur la Nationale 3 reliant l’entité à la ville de Liège. « C’est à quelques pas de chez moi ! », sourit-il d’ailleurs. « En lançant mon activité, mon but est d’accompagner mes clients de A à Z. De la conception du projet spécifique de chacun à la réalisation effective afin de leur permettre d’avoir LA cuisine dont il rêve. A la fois belle et fonctionnelle. »

    Car ce que Michel Tota vous propose, c’est une cuisine sur mesure et individuelle. « La marque Belge avec laquelle je travaille, ILWA, me permet de réaliser un plan au millimètre près », nous explique le gérant. « C’est l’assurance d’avoir un projet unique et non un formaté selon certains standards. Ainsi, le four sera à la hauteur que vous désirez, l’électro ou vous le souhaitez et la finition intérieure comme vous la rêvez. Le tout réalisé avec un matériau noble. De plus, je travaille avec des personnes que je connais et en qui j’ai une confiance totale. »

    Et même s’il est récemment installé sur notre entité, la qualité de ses services est déjà reconnue. Ainsi, le légendaire bouche-à-oreille fonctionne déjà très bien. « Plusieurs clients ont recommandé nos services à leurs amis. C’est la meilleure des publicités. Voir une nouvelle cuisine parfaitement finie et fonctionnelle chez quelqu’un que l’on connait et qui conseille celui qui a fait les travaux, c’est une très grande marque de confiance. »

    Des projets de cuisines que vous pouvez découvrir via sa page Facebook et qui attirent une clientèle bien précise cherchant une qualité et un niveau de finition exceptionnelle. « En général, la zone de chalandise est de 30 kilomètres. Mais, via une de mes publications Facebook et la photo d’une de mes cuisines exposées dans le showroom, j’ai eu un client venu de Maasmechelen ! » Et la distance n’a pas fait peur à Michel : « Me déplacer du Nord au Sud du pays n’est pas un problème pour moi. »

    Vous avez envie de changer de cuisine ? Vous n’avez pas envie d’une cuisine standard ? Alors, n’hésitez pas à aller à lui rendre visite. De plus, jusqu’au 30 mars 2021, profitez de conditions spéciales avec jusqu’à 4000 euros d’euros d’électro offerts (Voir conditions en magasin).

    Cuisines Tota
    Rue Chaussée, 37 à 4342 Hognoul
    Tel.: 04/379.85.66
    info@cuisinestota.be
    www.cuisinestota.be

    Guide Local

    Formation Exclusive

    Consommer Awansois

    Made in Awans

    Commerce équitable

    Répertoire de la construction

    Chéquier promotionnel

    Chèques commerces

    Passeport Sensations

    <<Agenda: juillet>>

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim

    Valérie Genin & Didier Delmal, vous reçoivent

    au 1er étage du Foyer Culturel d'Awans

    Rue Louis Germeaux, 12
    4342 Hognoul

    04/257.71.62 | info@adl-awans.be

    Vie privée - Made with love by WAD Concept