Les news
Aide au secteur Ludique: L'étape 2 permettra la promotion de chacun
24/07/2020
Dans les secteurs les plus touchés par la crise du Coronavirus, les activités ludiques ont été fortement pénalisées. Ainsi, après le monde Horeca, l'ADL a décidé de mener trois actions spécifiques pour apporter son soutien à ses acteurs locaux.
Il y a deux semaines, l'étape 1 a consisté en la réalisation commune d'un flyer publicitaire reprenant des promotions que chacun pouvait aller utiliser au sein du secteur économique de l'entité ainsi que du Fly In Liège. Un "Passeport sensations fortes" qui rencontre un grand succès et que vous pouvez toujours vous procurer en de multiples endroits.
Cette semaine, l'étape 2 a été réalisée afin de compléter cette communication commune via la création d'un roll-up publicitaire. Ce dernier permettant à chaque acteur du monde secteur ludique local de faire connaître ses deux autres partenaires. Un moyen de promotion facile pour rappeler que les amateurs de sensations fortes pouvaient multiplier les expériences sur l'entité.
Découvrez, ci-dessous, ce visuel que vous verrez à de multiples reprises.
Et, attention, dans quelques jours, la troisième étape sera concrétisée avec un ultime moyen de promouvoir le dynamisme et la qualité des services des acteurs du secteur ludique local, à savoir: Laser Game Evolution, Max Jump et la K2 Tower.