- À la rencontre de Ooh les Mains

Ooh les mains : profiter d’un moment rien qu’à soi et ressortir avec des ongles parfaitement manucurés

   C’est le long de la Nationale 3, que Cindy Wilmans, Ooh les mains, vous reçoit en compagnie de son fidèle assistant Ramsès XVI. Enfin, si celui-ci n’est pas trop occupé à se faire cajoler dans le bureau de son papa, Vincent Derwae, Global Shuttle, qui est juste à côté.

   Depuis 15 ans à son propre compte dans ce bâtiment, Cindy est passionnée par sa profession qu’elle exerce depuis maintenant plus de 20 ans. « Et dire qu’à mes débuts, cela me paraissait loin ! Mais je n’ai pas vu le temps passer. J’adore ce que je fais ! Tous les jours, je me réveille de bonne humeur sachant que je vais passer une belle journée en compagnie de mes clientes et à faire un métier qui me plaît. »

   Son métier ? Permettre à ses clientes de s’évader pendant une heure. Précisément le temps de prendre soin de leurs ongles. « Lorsqu’une personne vient me voir, je fais mon maximum pour que ce soit un moment de détente. On papote de tout, de rien. On passe un moment privilégié toutes les deux. Et bien souvent, à la fin, mes clientes sont étonnées que ce soit déjà fini. Pour que cela soit possible, je suis exigeante sur le respect des heures de rendez-vous pour que chacune puisse bénéficier de son soin dans les meilleures conditions. »

   Une proximité qui amène une réelle confiance et certaines clientes à oser plus. « Parfois, elles viennent me voir pour avoir quelque chose de très classique et, au fur et à mesure des années, elles osent plus et changent de style ». Sous les conseils avisés de Cindy bien sûr. Puisqu’avec elle ; « il n’y a pas une possibilité, mais une infinité ».

   En effet, l’étendue des services de Cindy est très large : modelage en résine, coloré, frensh et baby boomer, beauté des pieds et des mains ou encore vernis semis permanent. Le but est de repartir avec des ongles bien manucurés.  « Pas des griffes contrairement à ce que l’on pense », nous dit en souriant cette quarantenaire dynamique et pleine d’humour.

   Bilingue, français – néerlandais, Cindy peut se vanter d’avoir aussi de la clientèle venant de l’autre côté de la frontière linguistique. Chez elle, on vient un peu comme le dit la célèbre chanson : de 7 à 77 ans. En effet : « Mes plus jeunes clientes ont 16 ans et les plus âgés ont jusqu’à 80 ans ». Ce qui amène Cindy à suivre des formations « pour rester à la page et satisfaire mes clientes. » A ce sujet, on peut évoquer celle de « Tarte aux fraises sur les dessins et la création ». « J’ai également fait quelques concours ou j’étais bien classée au début de ma carrière puis j’ai eu d’autres projets (travaux ou autres). »

   Une clientèle très fidèle et qui a été d’un grand soutien tout le long de la crise sanitaire. Beaucoup ont mis un mot sur sa page Facebook. Soulignant sa qualité de travail et l’envie de pouvoir vite à la retrouver pour s’évader et bénéficier à nouveau de ses soins. Des témoignages qui se retrouvent également en dehors de cette période pour mettre en avant la qualité du travail effectué.

   Si vous aussi vous voulez passer un bon moment et avoir de beaux ongles, n’hésitez pas à lui rendre visite.

 

OOH LES MAINS
Rue de Bruxelles, 27 à 4340 Awans
GSM: 0496/30.88.32
www.facebook.com/cindy.wilmans

Nos évènements en images